Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie !

Aux Premiers Répondants

Aux Premiers Répondants

Aujourd’hui, nous voulons partager quelque chose avec ceux qui sont attirés par ce message.

Ce message est pour tous ceux qui le liront, lors de sa première parution,

et pour tous ceux qui le liront, lorsqu’ils seront prêts.

Ces temps de changements énormes peuvent être un grand défi et il se peut que vous doutiez de votre capacité à continuer. Vous doutez peut-être de votre capacité à irradier votre lumière, ce sur quoi vous étiez d’accord il y a des éons. Ceux qui ont choisi d’ouvrir la voie, de s’éveiller lorsque tous les autres restaient enveloppés dans le rêve, ont reçu plusieurs noms. On vous a appelés « Ceux qui montrent la Voie », les « Porteurs de Lumière », les Travailleurs de Lumière », nous vous dirons maintenant comment nous vous percevons.

Il y a des personnes, dans votre monde, que l’on nomme « Premiers Répondants » … ceux qui se précipitent pour sauver quelqu’un du danger, alors que tous les autres s’enfuient. Ils sont les premiers à se présenter lors de situations dangereuses et ils sont les derniers à partir, lorsque c’est terminé. Ils ne quittent la scène que lorsqu’ils sont certains qu’il n’y a plus personne à sauver et que plus personne n’a besoin d’aide. Vous êtes les « Premiers Répondants », en ce moment historique de l’ascension.

Même si vos âmes ont la capacité de traverser vers des dimensions plus élevées, tout en continuant à vous éveiller de l’illusion dans laquelle vous avez été immergés, vous avez décidé de rester derrière, pour aider ceux qui sont « encore endormis », afin que leur éveil soit sécuritaire et qu’ils ascensionnent vers des dimensions plus élevées. Vous avez choisi d’être des phares de lumière, visibles à tous, au moment où chaque âme s’éveille dans une pièce obscure.

C’est toujours un grand défi, pour ceux qui choisissent d’y aller les premiers, mais sachez que vous ne luttez pas en vain. Vous tracez le sentier pour les autres. Un sentier se trouvant dans une jungle dense est plus traître pour ceux qui s’y aventurent en premier, mais vous avez choisi cela parce que vous saviez que vous pourriez vaincre tous les défis que vous rencontreriez inévitablement. En continuant à vous éveiller et à réaliser que vous viviez une illusion, vous voyez autour de vous que les autres sont encore endormis. Vous vous demandez, quelques fois, si cela n’aurait pas été plus facile de rester endormis et de ne pas réaliser que ce n’était qu’un rêve. Il est plus difficile de réaliser que vous êtes dans une illusion et de ne pas être assez éveillés pour s’échapper du rêve. Nous allons vous dire pourquoi.

Vous avez choisi ce chemin, non pas comme si c’était un « jeu » ou une « expérimentation », mais parce que vous croyez fermement que chaque âme, désirant retourner aux royaumes supérieurs, a l’opportunité de le faire. Vous avez répondu à l’appel à l’aide, de la part de ceux qui demeurent dans l’obscurité et qui désirent ardemment votre aide. Il y a nombre de gens qui ont été immergés dans cette illusion depuis très longtemps ; il est temps que les rêveurs s’éveillent et se souviennent que ce n’était qu’un rêve.

Alors, ceux qui ont été attirés par ce message, sachez que nous vous louangeons ; nous aussi, nous avons été d’accord pour rester à vos côtés, vous encourager, chaque fois où vous sentiez que vous ne pouviez aller plus loin. Même si nous ne pouvons pas marcher sur le sentier à votre place, nous avons choisi de marcher à côté de vous. Sachez, s’il-vous-plaît, que vous transformez le monde, plus que vous ne le croyez. Vous êtes les « premiers Répondants ».

Nous vous envoyons notre amour inconditionnel et notre gratitude, pour tout ce que vous continuez à faire.

En Amour et Lumière.

Vos Guides Angéliques.

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs