Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

L'importance de l'Intention aimante

L'importance de l'Intention aimante

Ne minimisez pas

ou ne sous-estimez pas

l'importance et la puissance de votre intention aimante.

Jésus, transmis par John Smallman.

Vous êtes des êtres spirituels et à ce titre vous avez le pouvoir d'envoyer de l'énergie de guérison, d'amour, de compassion à qui vous choisissez. Focalisez-vous sur ces régions du monde où vous pensez que cette énergie est la plus nécessaire et formez l'intention de l'envoyer à ceux qui, là-bas, souffrent et en ont besoin, et votre Père honorera puissamment cette intention en amplifiant énormément le pouvoir de vos intentions individuelles.

Vous savez que toute vie sensible est Une avec Dieu, la Source de toute existence, de toute conscience, par conséquent vous savez aussi que votre intention d'envoyer de l'énergie appropriée aux personnes dans le besoin est extrêmement efficace, parce que l'intention d’Un est l'intention, puis l'expérience, de tous. Si vous n'êtes pas physiquement présents là où les catastrophes ont frappé, alors sachez que vous n'êtes pas censés y être, que ce n'est pas votre chemin, et que votre chemin est d'aider en envoyant de l'énergie de loin.

Dans votre monde physique tri-dimensionnel illusoire il existe beaucoup de formes d'énergie, et chacun de vous a un accès illimité à au moins l’une d'entre elles — l'Amour, la compassion, le pardon, la guérison, matériels, monétaires, pour n'en nommer que quelques-unes — aussi, formez l'intention de partager librement celle qui fait votre force et votre talent ou compétence avec ceux qui en ont besoin, et je vous garantis que les effets de cette intention aimante seront des plus utiles et utilisables. Ne minimisez pas ou ne sous-estimez pas l’importance et la puissance de votre intention aimante parce que, si loin que vous puissiez être physiquement de la zone qui a besoin d’aide, les effets incroyablement puissants de votre intention d'envoyer l'énergie nécessaire vers ces endroits seront immédiatement reçus et appréciés. C'est à cause de cette explosion d’intentions aimantes émise par un si grand nombre d'entre vous que tant a été accompli par vous sur la Terre ces dernières années.

Tout le monde sur Terre a un but divin. Si le vôtre n'est pas immédiatement évident pour vous, et même s’il ne le devient jamais, ce but est actif en permanence. En vous concentrant sur ​​lui avec l'intention d’être divinement dirigés vous renforcez puissamment ses effets ; mais même si vous ne le faites pas, cette intention continue de s'exprimer à travers vous pour le bien de tous parce que vous avez défini l'objectif pour cette vie particulière avant de vous incarner. Vous êtes des êtres créés dans l'Amour à partir de l'Amour, le divin champ d'énergie dans lequel tout ce qui existe repose éternellement, et par conséquent vous accomplissez toujours votre part de la tâche de guérison de l'humanité qui est en cours. Par votre intention d'être conscients du but de la vie vous êtes venus sur Terre pour l’accomplir tout en vivant vos vies humaines ; même s’il semble que vous n'en soyez pas conscients, néanmoins vous le réalisez. Avant de vous incarner pour cette vie Terrestre vous vous êtes engagés à aider dans le processus de réveil de l'humanité, et rien ne peut vous empêcher d'aider comme prévu. Cependant, si vous êtes capables de devenir conscients de cet engagement tout en vivant une vie humaine au sein de l'illusion, sous un bombardement de distractions illusoires, vous allez mettre cet engagement à exécution avec beaucoup plus d’efficacité et de puissance.

Chaque jour, lorsque vous entrez dans votre espace de calme intérieur pour communier avec les guides, les mentors, les anges et les saints que vous avez choisi de prendre pour associés et assistants au cours de cette vie Terrestre, rappelez-vous que vous êtes « les troupes au sol », les principales ressources entrées sur le plan de la Terre à ce moment le plus propice de son évolution pour amener le plan divin pour l'humanité à se réaliser. Vous êtes constamment approvisionnés de tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien les tâches divines pour la réalisation desquelles vous vous êtes incarnés, alors ne permettez pas aux distractions de cet environnement illusoire de vous convaincre du contraire. Dans Son infinie Sagesse, Dieu a choisi chacun de vous en particulier pour les tâches que vous avez entreprises, et s'Il vous a choisis pour les réaliser, alors il n'y a pas plus qualifiés que vous pour le faire.

Ne laissez pas un sentiment de fausse humilité vous persuader que vos efforts pour aider les autres par vos seules prières ne sont pas très efficaces. Vos efforts sont efficaces, très efficaces, et le sentiment d'humilité qui suggère le contraire n’est juste qu’une autre des distractions illusoires qui tentent de détourner votre attention de la tâche à accomplir, afin de réduire considérablement votre efficacité. Ne vous laissez pas induire en erreur par ces fausses impressions, ou d'autres semblables, qui voudraient vous persuader que vous n'êtes pas assez bien, pas assez efficaces, et que vous devriez vous retirer pour que d'autres, qui peuvent vous sembler bien plus capables et efficaces, puissent vous remplacer. Personne ne pourra jamais vous remplacer, parce que vous avez été placés là, dans cette position précise, par Dieu votre Père aimant Qui vous comprend parfaitement, et Qui vous a placés, vous et personne d'autre, précisément là où vous pourriez être les plus efficaces.

Acceptez la vie comme elle s’écoule à travers vous et par vous ; rappelez-vous que vous êtes, en permanence, divinement guidés, et que tous les aspects apparemment inadéquats de vous-mêmes ont été pleinement pris en compte lorsque votre chemin de vie a été programmé pour vous avec votre pleine connaissance et votre plein accord. À chaque instant vous êtes précisément là où Dieu et vous-mêmes l’avez prévu. Détendez-vous dans cette vérité, et prenez plaisir à votre voyage.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs