Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

METATRON : une pépite dans le cœur.

METATRON : une pépite dans le cœur.
MÉTATRON canalisé par Isabelle Daré.

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos vibrations d’Amour et de Joie. Nous allons vous aider en cette séance à accueillir en vous la Joie. Nous allons vous aider à faire le plein de Joie, car la Joie est source guérisseuse, de toutes choses qui circulent en vous, que ce soit, la colère, que ce soit la tristesse, que ce soit le découragement .La Joie est fort puissante.

Nous allons vous inviter à placer en votre canal, un entonnoir, comme si votre tête était un entonnoir, votre gorge le bout de l’entonnoir qui va venir déverser la Joie, en votre cœur.

Cette Joie va se déverser en votre cœur et également en votre plexus solaire. Votre tête va vibrer, votre tête va s’emplir de votre Joie, cette Joie en même temps va venir faire vibrer votre cerveau, votre mental et ensuite va aller tourbillonner en votre cœur et en votre plexus solaire.

Accueillez le fait que cette énergie envahisse votre cerveau, votre crâne, accueillez le fait que cette énergie nettoie, accueillez ce nettoyage. Laissez-vous envahir.

Vous allez pouvoir installer une pépite d’or en votre cœur et accueillir la vibration de l’or, accueillir l’éclat de cette pépite en votre cœur.

Cette pépite en votre cœur, petit à petit va grossir, elle va grossir et grossir jusqu’à emplir votre cœur.

La pépite à présent a empli votre cœur et elle va grossir encore, et dans son expansion, elle va provoquer l’expansion de votre cœur.

Dans son expansion, votre cœur envahit votre corps et la pépite également….

Votre cœur a envahit votre corps et à présent il va envahir cette pièce.

Votre cœur se répand en ondes d’Amour dans cette pièce, et vous pouvez même élargir encore l’expansion.

Dans son expansion, votre cœur emplit cette ville, les ondes se répandent dans cette ville, et ces ondes sortent de la ville, et ces ondes arrivent au contact de la nature, au contact des arbres.

Ainsi votre cœur va parler d’Amour aux arbres, à la nature, aux fleurs, aux oiseaux, aux papillons.

Votre cœur est parti en quête d’Harmonie. Ainsi les ondes d’Amour se propagent jusqu’à la nature, et l’Harmonie avec laquelle vous êtes entré en contact se répand en votre cœur. Et ainsi cette Harmonie qui vient pénétrer votre cœur, jusqu’au plus profond de votre cœur, cette Harmonie vient mettre de l’ordre en vous, vient rétablir l’ordre, la libre circulation de l’énergie d’Amour, la libre circulation de l’énergie de Joie.

Accueillez l’Harmonie qui se rétablit en votre cœur et également en votre corps.

Vous êtes ainsi entré en contact avec l’Harmonie qui règne en la nature, et à présent vous allez entrer en contact avec les Esprits de la nature. vous allez accueillir leur Amour et vous allez accueillir leurs messages. ils parlent droit à votre cœur, votre cœur entend le message.

Ainsi vous recevez un message, vous recevez un appel. Ecoutez avec votre cœur cet appel.

A présent vous pouvez entrer en contact avec le Vent. L’Esprit du Vent va venir parler à votre cœur. Et le Vent va venir, nettoyer, balayer, souffler ce qui a à disparaître de votre cœur.

Et à présent vous entrez en contact, vos ondes du cœur entrent en contact avec le Soleil, avec cet astre qui vient vous réchauffer, réchauffer votre cœur. Même le Soleil, vient parler à votre cœur !

Vous pouvez, télépathiquement, avec l’expression de votre cœur, dire au Soleil combien vous l’aimez, car il est source de vie en cette planète, et vous pouvez exprimer votre gratitude.

A présent, votre cœur va reprendre sa place en votre poitrine, toutefois il va se sentir plus libre en vous, car vous lui avez fait encore plus de place.

Nous allons vous laisser petit à petit dans le fait que le cœur va reprendre sa place, il va falloir quelques instants. Et nous allons nous retirer à présent en vous remerciant infiniment pour tous les actes d’Amour que vous posez, pour tout ce que vous faites, pour vous et pour les autres.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, et nous vous remercions infiniment.

Métatron

http://www.coeur-orseraphin.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs