Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie !

Le Bonheur EST le Chemin.

Le Bonheur EST le Chemin.
- http://versuneconscienceunifiee.com/

En Vérité, Le Bonheur n'est pas une destination à atteindre. Le VÉRITABLE BONHEUR n'est pas à chercher à l’extérieur de soi.

Au delà des croyances limitantes, des conditionnements familiaux et sociétaux, il appartient à chaque être de découvrir que le VRAI bonheur ne se trouve pas au cœur d'une relation (mère-enfant, mari-femme, compagnon-compagne, amie-ami ...), dans des possessions (finances, biens matériels, êtres vivants ...), dans l'image construite et donnée de soi et de l'énergie d'amour reçue en retour car tout cela nourrit encore et toujours l'illusion.

Le BONHEUR VÉRITABLE est un état d'âme à incarner humblement à chaque instant ici et maintenant sur Terre au cœur de l'ÊTRETE MULTIDIMENSIONNELLE CONSCIENTE du RAYONNEMENT SOURCE/Divin.

Le Bonheur véritable ne supporte aucune illusion car il est dans tout ce qui est au delà de la forme, de l'espace et du temps.

Le Bonheur véritable est dans la FUSION à la SOURCE de tout ce qui est, dont tout émane et dont tout est à naître à chaque instant.

Lorsque l'être expérimente l'illusion de la séparation au cœur de la densité terrestre, du triangle de l'attraction terrestre (victime-sauveur-persécuteur), de la dualité, il cherche désespéramment le bonheur à l'extérieur de "qui il est en vérité, unité et MULTI-DIMENSIONNALITÉ".

Lorsque au rythme des expériences plus ou moins denses et douloureuses pour certains aspects de qui il est (mental-ego-personnalité et corps physique/éthérique), il re-découvre sa véritable nature, le mouvement de vie multidimensionnel qui le traverse le guide vers l'"Essence-Ciel" et il se re-connecte en conscience et dans la présence à "ce qui est ".

Il n'éprouve plus alors le sentiment de SOLITUDE (qui est là encore une illusion créée par le mental) car il ressent en permanence cette reliance à "ce qui est" au cœur de la PAIX, du CALME et du SILENCE "UN-térieur" et extérieur.

Ainsi, la conscience et la présence à "qui il est" et à "tout ce qui est" lui procure un état de JOIE EXTATIQUE, de BÉATITUDE, de COMPLÉTUDE, de VASTITUDE, de GRÂCE bien au delà de tout ce que la relation d'attachement à un être vivant ou un bien matériel pourrait lui apporter car il réalise qu'il EST la VIE, l'AMOUR, la CONSCIENCE, le BONHEUR et l'essence même de tout CE QUI EST."

Rayonnement d'Amour et de Lumière pour tous,

Christelle

PS : Pour le partage des articles MERCI de mentionner INTÉGRALEMENT (sans couper ni modifier) le texte, l'image (photos personnelles prises lors de voyages), la provenancewww.versuneconscienceunifiee.com et en citant l’auteure Christelle

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs