Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

À tous les petits colibris qui se cachent...

À tous les petits colibris qui se cachent...

par Frédérique

A toi qui lèves ton cœur à une promesse d’un nouveau monde…

Oui, toi qui voyages d’un monde à l’autre, virevoltant entre les dimensions…

Toi , qui sais maintenant que tu es autre chose que de la matière, que tout est connecté…

Toi, qui as réveillé ton cœur d’enfant, et qui tournoies entre les étoiles à dos de dragon, allant à la rencontre de la sagesse des elfes…

Les druides sont tes guides, fils et fille d’Isis, des étoiles…de l’univers…

Tu suis Pégase et ses licornes…

A toi qui vas rechercher à la source les mémoires que nos ancêtres de la terre nous ont léguées …

Je viens te dire qu’il est temps maintenant..

Tu sais maintenant le pouvoir créateur de ta pensée, et tu es fermement convaincu que ta seule arme soit l’amour…Tu l’as compris, maintenant.

Je sais que tu portes souvent la souffrance du monde dans ton cœur, et pleures pour les traumatismes de Gaïa…L’entourant d’une infinie tendresse , lui promettant que, tu fasses tout ton possible pour la respecter dans son entièreté, souhaitant au plus profond de toi que les cœurs s’éveillent devant cette urgence, car tu sais que chaque cœur qui s’ouvre à la lumière , est un échelon de franchi pour l’ascension de la terre ainsi que celle de tous les êtres vivants…Pour l’équilibre parfait de l’univers…

Tu te mobilises pour l’amour et la lumière, travailles en conscience avec les énergies, donne de l’amour partout où tu passes…

Toi, qui te sens travailleur de lumière…

Mais…qu’attends-tu donc ? Pourquoi restes-tu encore caché dans cette 3ème dimension ?

Alors que rester te procure tant d’inconfort…

Je sais que le rejet te fait encore peur… C’est l’ultime barrière à lever …Petit colibri…

Lève-toi , sois l’exemple, explose de lumière, sème l’amour, rayonne de gratitude…

Libère-toi des dernières entraves…Prends exemple sur les lumières qui s’affichent aujourd’hui, en toute confiance, en toute liberté ! En toute sérénité, en toute sécurité…

Pense à combien se lèveront avec toi…

Que ceux qui doutent soient rassurés par les aînés, vous êtes tous la pièce nécessaire au nouveau monde , et si certaines pièces restent sans couleur , elles peuvent avoir tous les espoirs au fond du cœur, au fond de l’âme…la connectivité nécessaire à l’ouverture du dernier portail ne pourra pas se faire…

Courage guerrier de lumière ! il est temps d’ôter ton masque pour aller de pied ferme vers l’autre dimension ! Il n’est plus l’heure des secrets. Il est temps désormais d’être aux yeux de tous, je dis bien aux yeux de tous qui tu es.

Oui , dis-leur, petit colibri que tu es illuminé…Illuminé d’amour…Illuminé de l’amour de la terre mère, de l’univers et de chacun des guides qui vivent en toi ! Il y a des nuées de petits colibris tels que toi qui n’attendent qu’une seule chose…L’exemple…

Dis-leur de s’envoler, de laisser exploser leurs couleurs ! Il est temps de passer à l’action, suivez le vent, le soleil, la lune et les étoiles…Et, surtout…n’oubliez pas votre dragon…

Signé : UN

Publié par la Presse Galactique

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs