Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

La puissance de vos intentions d'amour ...

La puissance de vos intentions d'amour ...
... est énorme.

Message de Saul,

transmis par John Smallman.

L'humanité a le vent en poupe vers le moment du réveil ! Cela peut ne pas vous sembler être une estimation valable lorsque vous lisez les infos des médias conventionnels sur les conflits, les guerres, le crime et la corruption partout dans le monde, mais je vous assure que c’est vrai. Oui, beaucoup d’événements dépourvus d’amour et causant des souffrances se produisent aujourd'hui dans le monde, mais c’est en grande partie le résultat d'un nettoyage considérable et d’une libération des vieilles énergies de peur qui ont entretenu et soutenu l'illusion et ceux qui voudraient vous réprimer et vous contrôler à travers elle.

À mesure que vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers l'amour dans vos relations, et à former l'intention d'être aimants en toute situation les énergies dépourvues d’amour — la plupart du temps des énergies de peur — qui ont dominé sur la Terre depuis des éons sont en train de se dissoudre. La puissance de vos intentions d'amour est énorme, et ceux qui voudraient, par la peur et la force, maintenir les anciennes méthodes sont maintenant en train de tenter désespérément d'élever le niveau de peur à travers le monde parce qu'ils ont un besoin urgent de ces énergies au moment où ils tentent de renforcer les fondements de leur pouvoir de base et de prévenir son effondrement. Ce qu'ils sont incapables de faire. Le Tsunami d'Amour est imparable et totalement irrésistible, et il est en train de balayer les énergies de peur qui vous ont asservis aux forces obscures.

À l’heure où des journalistes d’investigation et des dénonciateurs publient résolument et courageusement de grandes quantités de preuves qui avaient été dissimulées dans le but de permettre aux détenteurs du pouvoir mondial de mener à bien leurs programmes destructeurs, vous êtes bien conscients du dévoilement massif de mensonges, de tromperies et de corruption dans lesquels ont été impliqués les gouvernements et les entreprises internationales. Éveiller vos craintes a été l'un des moyens qu'ils ont utilisés pour justifier leur secret injustifiable, affirmant qu’il y allait de votre intérêt de leur permettre de faire les choses en secret pour maintenir votre sécurité. La mesure de leur tromperie et de la trahison de votre confiance en eux au cours des âges est maintenant tout à fait claire.

Ces dernières décennies quelques-uns de vos politiciens qui promettaient la transparence pendant leurs campagnes électorales ont totalement échoué à tenir ces promesses. Certains avaient vraiment de bonnes intentions, mais le pouvoir et l'influence de la machine politique livrée à elle-même ont dressé devant eux des obstacles insurmontables sur ce front, et ils ont donc tourné leur attention ailleurs. Et les tentatives de plus en plus bruyantes des médias conventionnels, sous le contrôle des gouvernements et des entreprises, pour instiller dans le monde entier la peur du terrorisme sont en train d’échouer lamentablement. L'humanité ne se soumettra plus jamais à la peur.

L'Amour est la force, le champ d’énergie au potentiel infini dans lequel la création repose dans une conscience en alerte permanente. Ce potentiel est l'idée créatrice que Dieu a dévoilée au moment de la création, et il est éternellement présent partout dans la Réalité, disponible à chaque instant pour le développement et l’expansion de ses enfants.

La peur, c’est l'absence d’Amour, l'absence de ce potentiel créatif. Elle est illusoire, mais quand elle est crue elle mène à la dépression, à l'impuissance, et au désespoir. Ne vous y laissez pas prendre, parce que vous avez le choix, et quand vous choisissez la peur au lieu de la Réalité, au lieu de l’Amour, vous donnez du pouvoir et de l'énergie à l'illusion, et ça vous ne voulez pas le faire. Il n'y en a pas un parmi vous qui aime être dans la peur, pas un seul ! Mais quand vous êtes dans la peur vous ne pouvez pas éviter de la projeter vers l'extérieur, de la partager, de la répandre. Alors au lieu de cela, refusez-la, et étreignez l'Amour, vous êtes capables de le faire, et vous avez une assistance illimitée de ceux des royaumes spirituels pour assurer votre succès.

La peur est aussi un état d'esprit, un aspect désagréable de l'illusion qui épuise votre pouvoir personnel. L'Amour est la Réalité. Étreignez l’Amour et la peur se dissout, parce que tout ce qui n’est pas en alignement et en harmonie avec l'Amour est irréel et ne peut donc pas Lui résister ; puisque cela relève de l'illusion cela cesse tout simplement d'exister. Un nombre croissant d'entre vous est en train de s’en rendre compte chaque jour, et refuse de se laisser intimider plus longtemps dans la soumission. Les jours de ténèbres, de peur et de complaisance aveugle sont finis parce que l'humanité a choisi de se réveiller du cauchemar dans lequel elle est restée depuis la nuit des temps.

Les hypothèses sous-jacentes sur lesquelles s’appuient la plupart de vos lois sont profondément remises en question, et il s’avère que, dans presque tous les cas, ces hypothèses sont fausses. Une nouvelle ère s’est véritablement levée, ce qui semble assez troublant au premier abord mais n’est guère surprenant, tellement vous êtes devenus conditionnés pour obéir à des règles et règlements stupides qui vous laissent complètement chancelants au moment où ils sont abrogés. Comme lorsque vous avez un sentiment momentané de vertige en vous levant trop rapidement après un petit somme ou après votre méditation, mais cela se dissipe rapidement lorsque vous revenez à une vigilance pleinement consciente.

Aussi, je vais vous le rappeler encore une fois : l'Amour Est... il n'y a rien d'autre. Tout ce qui n’est pas en alignement avec l'Amour est absolument irréel, et ne semble réel que lorsque vous fermez vos cœurs en permettant aux illusions de remplir cet espace vide à partir duquel vous avez choisi de fermer la porte à l'Amour. Ouvrez vos cœurs, invitez l’Amour à les étreindre et à s’écouler à travers eux vers toute vie sensible, et faites l'expérience de la paix et du contentement que révèle cet état d’ouverture.

L'amour est éternellement et infiniment pacifique. Lorsque vous agissez à partir de l'Amour, à partir de votre état naturel, il n’y a pas de peur, pas d’anxiété, pas de conflit, pas de compétitivité nuisible, juste une coopération merveilleuse et harmonieuse. Dans cet état les soucis et les préoccupations se dissolvent parce qu'il n'y a pas de place pour eux lorsque vous êtes complètement remplis d'Amour, et parce que rien d'autre n’est recherché ou nécessaire. Les besoins de toutes sortes sont les outils de la peur, des outils qui sont maintenant mis au jour pour être brisés et définitivement irréparables. À leur place se trouve l'abondance, elle attend que vous l’acceptiez afin de dissiper, parce que vous y consentez, tous les besoins de l'humanité.

Tout est en place pour votre réveil et pour votre libération de l'illusion. Lorsque vous prenez votre temps quotidien seul dans la méditation, la prière, ou la contemplation, prenez soin de vous rappeler que vous n'êtes jamais seuls, que vous êtes toujours en compagnie de vos guides et mentors spirituels, qui veillent sur vous en permanence en vous offrant l'amour que vous avez si souvent recherché — avec une remarquable absence de succès — à l’extérieur de vous. L'Amour est votre nature, et vous n’êtes jamais séparés de Lui, juste temporairement inconscients. Ouvrez votre conscience, permettez à l'Amour de vous étreindre chaleureusement et avec ferveur exactement comme Il veut le faire.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/01/
28

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs