Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

La Puissance de la Foi ...

La Puissance de la Foi ...
... Dans la Loi de Manifestation, qui est l'Esprit UN en action.

de Divinessence.

Nous sommes sous la Loi de la Grâce.

La Grâce est l'Etat Divin qui nous couvre « des cadeaux du Ciel ».

Ce qui signifie que nous n'avons aucun « effort » à faire dans le sens où le mot effort est rattaché au mental et nous demande de « trouver » le « comment », le « quand », le « où » etc...
C'est par l'Alignement parfait cœur/cerveau – pensée – sentiment que l'on parvient à la Manifestation Parfaite.

Comprenez que lorsque vous vous demandez « mais comment dois-je faire pour que ma vie change ? Pour parvenir à.... ? » vous prenez la chose à l'envers.

En effet, vous n'avez rien à « faire », mais juste à « être »,cela signifie la position du cœur.

Pour vivre l'amour (dans le sens inconditionnel), c'est en ETANT l'amour inconditionnel que vous le pourrez et non en cherchant comment « faire ».

Pour vivre l'Abondance, c'est en ETANT en vous le SENTIMENT d'abondance et non celui de l'impossible, de la crainte, du doute...auquel cas vous créez selon ce sentiment prédominant.

Vous avez juste à le DÉCIDER, le CHOISIR SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE, tel un petit enfant qui exige car il croit à l'impossible, et à laisser aller tout ce qui n'est pas conforme à ce que vous demandez et que vous choisissez d'appeler et de croire. Si cela est l'amour inconditionnel vous ne donnez plus prise, dans vos sentiments, paroles, actions, pensées, à tout ce qui est le jugement, la critique, le défaitisme, le pessimisme, la lamentation, la victimisation, le regret, etc....

JE SUIS.....l'une des vertus divines, signifie que vous l'ETES, la VIVEZ et non la « fabriquez ».

L'ETRE et non le FAIRE.

Comprenez que l'Esprit Saint, l'Esprit Créateur de La Source, auquel vous faites appel lorsque vous priez, est Tout Puissant !

Lorsque vous avez Foi, vous n'avez plus à vous préoccuper du « comment » ni du « pourquoi » ni du « quand », ni du « combien » etc.... il vous suffit même de le souhaiter aujourd'hui pour le voir se réaliser, car l'Univers, si vous ne mettez aucun impossible, si votre souhait/demande est comme celui d'un enfant, se mettra alors à vos genoux et fera se placer le meilleur (avec toujours une cerise sur le gâteau, cadeau du Divin) au-delà de tout ce que votre esprit pourrait imaginer, même en l'élevant au plus haut qu'il soit possible à l'humain. Et ce, en n'importe quel domaine de votre vie.

LA VIE APPELLE L'ENERGIE DE VIE, L'ABONDANCE APPELLE L'ENERGIE D'ABONDANCE.

Voilà la Loi de la Manifestation.

Lorsque vous ne fermez plus la porte au possible, et que vous redevenez comme des petits enfants, qui lorsqu'ils exigent quelque chose, en croyant qu'ils y ont droit (un enfant de 3 ans qui demande ne le fait pas parce qu'il est capricieux ou pour vous embêter. L'enfant avant l'âge de « raison » -de la raison des hommes à laquelle il est obligé de s'adapter- ne connait pas le « non ». Dans son monde cela n'existe pas) alors il n'est même plus besoin de demander ! Il suffit de le souhaiter pour voir le « Ciel » vous offrir ses cadeaux et vous fera retrouver une véritable joie d'enfant ! Garder son âme d'enfant...

Nous sommes les Enfants de La Source, et tel un Parent Aimant, Sa Joie est notre joie !

L'autre jour, j'ai reparlé à une amie du fait qu'une mappemonde me serait fort utile pour m'aider à la place de la visualisation (qui n'est pas mon fort) lors des Cercles de Lumière à l'envoi de Lumière, et parce que je suis nulle en géographie, que cela fait longtemps que j'en souhaite une mais que le prix n'est pas donné. Et...deux jours après, en courses, une était en évidence à un prix très modique avec le petit plus : elle fait lampe ! J'ai eu une joie d'enfant ! Même connaissant comment cela fonctionne, la joie est toujours intacte à chaque fois, car n'ayant même pas eu à adresser une demande mentale.

J'ai pour ma part demandé TOUS LES CADEAUX DU « CIEL » et ne doute absolument pas de les recevoir en tout ce qu'il me sera utile. Cela fait 3 ans que cela est ainsi dans ma vie, sans aucune exception, depuis que je l'ai choisi et cet exemple est vraiment l'un des plus simples. Il y a des réalisations pour des choses paraissant à notre vue humaine impossible à mettre en place. TOUT prend sa place de la façon la plus parfaite qui soit au moment parfait ! Il en va de même lorsqu'un problème se profile : je demande la solution divine, aussi complexe voire improbable aux yeux humains, que soit le problème, toujours il trouve sa solution car je ne m'encombre pas du mental qui freine à se poser mille questions. S'il y a un acte que je sais devoir poser dans la matière, je le fais, mais en moi, je vis déjà le sentiment que tout est réglé.
Il n'est même plus question « d'attente » car vous SAVEZ que cela sera et ne vous souciez plus du « quand ». Aussi votre esprit reste libre de vivre votre vie légèrement.

Qu'est-ce qui fait que... ? La Foi Parfaite ne laissant passer aucun doute possible. Le regard de l'enfant, sa confiance totale – il s'en remet à.... - son Parent Aimant (l'Univers, La Source, la Vie...) qui ne saurait rien lui refuser.

On ne marchande pas avec le Divin. C'est donc, lorsque VOUS aurez choisi en vous ce sentiment d'Abandon Total en Confiance que la Manifestation sera et non lorsque vous aurez les garanties que vous attendez.

Ne plus avoir peur de l'UN Connu... ne plus se dissocier de La Source Créatrice mais bien en être le Véhicule.

Rien d'impossible. Juste l'UN Possible. Nous Sommes l'UN en Action.

Antara (Nathalie Yot) ©

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs