Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Je suis Charlie

Je suis Charlie

Ecrit par Dominique-Claire Germain

www.dominique-claire-germain.com

Je souhaite vous faire partager ce message, afin que l'Amour, la Paix et l'Harmonie l'emportent sur d'autres sentiments que les événements de cette période agitée pourraient générer.
Bien chaleureusement,
Pas
cale

Chères Âmes,

Bien évidemment, la nouvelle de « Charlie Hebdo » a ébranlé nos cœurs et a créé une onde de choc sur la planète. Cependant, notre travail en tant qu’Artisans de Lumière est bien de rester centrés sur les Plans Divins qui s’orchestrent au travers de tels évènements. Bien sûr que cela est désastreux et terrible, mais au delà des apparences, un projet lumineux et bien plus vaste prend place.

En effet, l’Humanité entière a fait converger (et fait encore converger) sa compassion et son empathie envers la France, les victimes et les familles des victimes. Toute la presse a rebondi sur l’idée puissante que la Liberté ne peut pas être « assassinée ». Que de vérité dans ce propos (et ceci est vrai pour toutes formes d’expression de vérité). Tous les pays du monde se sont tournés vers « Charlie Hebdo », exprimant leur indignation et leur soutien et brandissant le mantra extraordinaire : « JE SUIS » CHARLIE, « I AM » CHARLIE ».

De plus, le « JE SUIS » a fait écho sur tous les écrans, dans toutes les rues propulsant une force nouvelle. Il est intéressant de constater aussi que le mot CHARLIE est composé de la syllabe ‘CHAR’ qui signifie Cœur (la charité) et ‘LIE’ vient du verbe LIER. Nous pourrions ainsi comprendre au travers de tout cela que Saint Germain a lancé un mouvement de Lumière qui unit tous les cœurs mettant en avant le "JE SUIS" : Je SUIS celui qui lie les cœurs ! Saint Germain nous dit « Le ‘JE SUIS’ met en action tous les attributs de la Divinité et souvenez-vous que la Lumière est toujours Victorieuse ».

Le mot LIBERTE a été prononcé un incalculable nombre de fois, ainsi que le mot PAIX. Quant à la notion d’UNITE, elle circule d’âme en âme restaurant l’amour et la solidarité. Nous savons tous que : « ce sur quoi nous portons notre attention, nous le manifestons ». Puissent alors ses attributs divins se manifester, ici et maintenant, sur notre précieuse Terre GAIA.

Etant donné qu’il n’y a pas de hasard, il est important également de rendre grâce à ces âmes courageuses qui ont quitté notre plan terrestre dans un acte de bravoure. Ces hommes et ces femmes se battaient pour la Liberté, puisse leur choix inconscient transformer pour toujours le cœur des hommes et des femmes. Puisse la Vraie et Belle Liberté s’imposer enfin et pour toujours.

Après cette crucifixion douloureuse, l’heure de la Résurrection revient. Pour cela, merci de maintenir la vision d’Amour que ce drame a déclenché afin que l’esprit revanchard ne puisse émerger.

Et puis, n’oublions pas que la France porte ces Valeurs Divines : Liberté, Egalité, Fraternité. Notre « devoir » d’Artisans est bien de magnifier Le Beau et l’Amour Inconditionnel. Que l’amour soit notre réponse afin de dissoudre les résistances et provoquer une réelle et formidable bascule de lumière.

Je Suis ce que Je Suis, ici et maintenant…


Dominique-Claire Germain -

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs