Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie !

Il y a un nombre considérable de porteurs...

Il y a un nombre considérable de porteurs ...
... de Lumière, de travailleurs et d'éclaireurs sur Terre en ce moment.

Saul, transmis par John Smallman

Votre réveil est garanti. Je viens juste vous rassurer parce que beaucoup d'entre vous ont des doutes, parfois des doutes sérieux, et ces doutes doivent être apaisés pour ne pas vous faire glisser dans l'obscurité et l'incertitude de l'illusion. Vous êtes tous en train de vous en extraire afin de pouvoir la regarder — et avec elle ceux qui y sont engagés, et semblent très fermement ancrés en elle — avec une compassion aimante et sans être aspirés dans la douleur et la souffrance que beaucoup subissent actuellement.

Votre tâche est de répandre la Lumière, l'Amour et la guérison sur tous ceux avec qui vous interagissez, et pour le faire vous avez vous-mêmes besoin de ressentir la Lumière et l'Amour à l’intérieur de vous. Vous ne pouvez partager que ce que vous avez, et vous devez d'abord savoir que vous l'avez. Alors, sans y penser, vous partagez facilement et généreusement... Vous ! Vous êtes des divins êtres d'Amour. Continuez à vous rappeler cette vérité irréfutable, et alors au fil de la journée vous vous sentirez bien dans votre peau. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, vous démontrez l’Amour en action et vous partagez et répandez cet Amour simplement en étant vous-mêmes, et tous ceux que vous rencontrerez et avec lesquels vous converserez seront réconfortés par votre présence et se sentiront eux aussi bien dans leur peau.

Quand les gens se sentent bien dans leur peau, ils ouvrent automatiquement leur cœur pour permettre au Tsunami d'Amour de les envelopper dans son étreinte divine ; ouvrir les cœurs de l'humanité est le but du Tsunami d'Amour qui s’écoule à travers chacun de vous 24/7. Si vous êtes accablés par les soucis et les doutes le courant est affaibli ; ayez donc à cœur de lâcher tout ce que vous vide émotionnellement ou énergétiquement, et demandez-nous de l'aide pour ce faire. Il est nécessaire que vous gardiez vos conduits entièrement ouverts, nous en avons besoin, parce que le flux de l'Amour est devenu torrentiel à ce stade critique de votre processus de réveil ; et ce flux a besoin de vos conduits, ou canaux, entièrement ouverts et en libre accès afin de pouvoir circuler librement partout, et vers tout le monde sur la planète. Vous êtes incarnés à ce moment du processus de réveil de l'humanité pour aider dans cette tâche puissante et extraordinaire : porter la Lumière de l'Amour de Dieu à tous sur la Terre.

Lâchez tous les doutes que vous pourriez avoir sur vos capacités ou vos compétences pour faire ce travail divin. Vous avez tous été invités à prendre part au processus de réveil de l'humanité à cause de vos capacités et de vos compétences, et vous avez tous répondu avec un « OUI ! » des plus enthousiastes. Vous n'êtes pas ici par hasard, personne ne l'est ; ni par hasard ni — s’il est indiscutable que vous souffrez, comme beaucoup — par punition. Vous êtes ici parce que vous êtes des êtres divins qui ont très volontiers choisi d’aider à cet événement incroyable, en sachant que ça serait parfois difficile et douloureux. Vous saviez aussi, et au plus profond de vous-mêmes vous le savez encore, que l'échec n'est pas même une vague possibilité, parce que ce en quoi vous êtes engagés collabore avec la Volonté divine qui est toujours parfaitement accomplie.

Il y a un nombre considérable de porteurs de Lumière, de travailleurs et d’éclaireurs sur Terre en ce moment. Formez l'intention de vous rencontrer entre vous, que ce soit physiquement ou via Internet, et soyez ouverts à de nouveaux contacts. L'Amour que vous êtes tous en train de porter et de partager est constamment attiré vers Lui-même présent dans les autres ; c’est pourquoi, si vous consentez à rester ouverts, vous serez divinement guidés pour rencontrer d'autres personnes engagées sur ​​un chemin spirituel pour aider au processus de réveil. Nouer de nouveaux contacts avec des personnes sur le chemin du réveil renforce votre propre foi et votre intention, et cela ajoute à l'élan divin qui vous fait tous avancer vers le réveil.

Nous sommes très conscients de vos doutes et angoisses actuels, d'autant plus que les nouvelles de guerres et de conflits ainsi que les tremblements de terre et les inondations semble indiquer que tout n'est pas comme il se devrait. Il semble que la paix soit traitée sans ménagement dans le monde entier, et qu'il n'y ait pas de fin en vue à la haine et à la colère qui poussent de nombreux individus vers de nouveaux conflits. Mais, comme cela vous a été dit par un certain nombre de canaux fiables, cela est dû aux quantités considérables de problèmes enfouis ou niés, et au fait que le Tsunami d'Amour exige de l'humanité qu’elle les résolve alors que le moment du réveil se rapproche toujours davantage.

Ces problèmes sont anciens, mais il reste de fortes colères et des ressentiments que les gens ayant été maltraités et trahis par ceux auxquels ils faisaient implicitement confiance — presque tout le monde sur Terre à un moment ou un autre de ses vies — se retrouvent incapables d’affronter, tellement ils étaient douloureux quand ils se sont produits. Il y a aussi, souvent, un sentiment de culpabilité, parce que ces souffrances sont survenues quand ils étaient petits, et que les petits enfants sont souvent programmés pour se sentir coupables de choses faites par les autres.

Si vous vous retrouvez avec une impression de stress, d’épuisement, et peut-être à fondre en larmes sans raison apparente, ce pourrait être votre propre bazar exigeant votre attention (bien que normalement il devrait y avoir des indications, des éclairs de souvenirs, pour vous alerter sur le fait que c'est bien de votre bazar qu’il s’agit) ; mais il se peut aussi, parce que vous avez accepté de le faire, que vous soyez en train d’aider d’autres êtres sur la planète — des gens que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais rencontrés — à libérer leur douleur et leur souffrance parce qu'ils sont tellement vidés énergétiquement qu’ils sont incapables de le faire par eux-mêmes. C’est une tâche spirituelle d'une importance considérable que vous avez entreprise, parce que vous avez beaucoup d'expérience dans la libération de ce genre de souffrance grâce à vos propres pouvoirs de pardon bien développés. Et sachez que si c'est le cas, alors en vérité vous êtes grandement bénis, et vous serez accueillis à la Maison avec les plus glorieuses marques d’approbation pour les efforts inlassables déployés pour aider l'humanité à se réveiller.

Si vous connaissez ce genre de symptômes, soyez très gentils avec vous, car ils indiquent que vous subissez vous-mêmes une pression énorme qui épuise votre énergie. Si vous vous sentez incapables de rester éveillés, faites donc une pause et retirez-vous dans un endroit tranquille pour dormir un peu. Si vous êtes au travail, sans installations disponibles, peut-être pourriez-vous utiliser votre voiture, ou une église proche, comme lieu de refuge tranquille. Sinon, vous pourriez, et probablement devriez (je déteste utiliser le mot « devriez » !), vous porter malade et rentrer chez vous. Ce qui est parfaitement logique puisque votre capacité de travail est sérieusement limitée quand vous êtes dans ce genre d'état affaibli.

Sachez que vous êtes tous tendrement aimés et honorés pour les tâches immenses dont chacun de vous s’est chargé pour aider à ce processus de réveil. Ce que vous êtes en train de faire n'est pas un mince exploit, c’est très exigeant pour ​​tous les aspects de votre être ; aussi, traitez-vous avec gentillesse en tout temps, surtout si vous pensez que vous avez offensé quelqu'un ou commis une grave erreur, et pour cette raison n'hésitez pas à vous pardonner — Dieu le fait toujours, instantanément ! Vous êtes soumis à un stress considérable, admettez-le et tenez-en compte dans votre vie quotidienne.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/08/
05

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs