Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Vous ne vous sentez pas bien actuellement...

Vous ne vous sentez pas bien actuellement...

... c’est parfait !

Publié par LaPresseGalactique.org le 30 juil, 2014 sous ASCENSION PLANÉTAIRE

par Sylvain Didelot

Votre monde traverse actuellement des énergies qui sont le résultat de milliers d’années de travail de la part de l’humanité et des guides. Vos énergies sont secouées comme pour purifier et nettoyer les derniers « défauts » empêchant la transition vers la conscience de votre multi-dimensionnalité.

Alors, face à ces changements, certaines personnes meurent en vague et vous percevez des guerres, des combats, des catastrophes. Nous nous permettons de dire « vous percevez » car nous savons votre monde illusoire. Ce monde n’est, à l’extérieur, que l’expression de vos combats intérieurs de co-créateurs agissant dans la matière dense.

Certaines autres personnes vivent en chair et en esprit la transition nécessaire. Cela se traduit par la maladie, la dépression, de manière plus ou moins prononcée. Cela est la manière de votre corps de vous « aligner » à la Source.

N’ayez crainte. Soyez heureux, car cela signifie que vous avez pris conscience de ce qui se passe. Vous êtes juste en train de vous adapter, au lieu de résister à l’envie de conserver des personnages et des égos qui ne sont plus adaptés à votre expérience.

En majorité, vous ne vous sentez pas au bon moment, au bon endroit ou dans les bonnes circonstances, par défaut d’alignement à la source unique de la Vie.

Ceux qui sont alignés sont en paix et ne cherchent plus. Ils savent être ce qu’ils sont : des êtres engagés dans la matière et pouvant décider de la manière dont le film de leur vie se déroule, mais aussi de la manière dont l’influence des autres co-créateurs et des événements agissent sur eux.

Vous vivez sur terre ce que certains ont appelé « l’arrivée de la lumière » ou « la conscience supra-mentale », ou lui ont donné d’autres noms. Vous vivez le moment où les âmes retrouvent les âmes, où les cœurs retrouvent les cœurs, où l’humanité retrouve sa Divinité – comme à la sortie d’un sort qui a duré le temps qui était nécessaire.

Cela pourrait se faire en un instant si vous étiez capables de lâchez prise des définitions, de toutes définitions de ce que vous appelez les « possibles » ou les « caractères ».

Alors, pour beaucoup, une révolution intérieure sera nécessaire. Ce n’est pas négatif. Cela vous impose de choisir à nouveau la conscience et non pas la matière, pour finalement amener l’expérience à s’unir aux diapasons de vos « consciences conscientes ». La re-Connaissance de votre unité Divine en la Source va vous permettre d’aller au-delà des définitions de ce qui est possible.

Nous réalisons certains alignements avec vous, en communion avec la planète et les accords Divins. Et cela deviendra contagieux. Les âmes s’éveilleront une à une par bien des voies. Par la méditation en alignement, mais aussi par le contact avec ceux que nous aurons choisis pour diffuser ce message de plusieurs manières. Que soient remerciés ceux qui diffusent le message et qui seront ceux qui sauront « aligner » un maximum de personnes.

Nous ne connaissons pas l’urgence mais désirons vous sortir de la torpeur et de la peur que vous vivez pour éveiller l’âme à sa réalité Divine. La terre est un espace d’expérience qui mérite maintenant son retour à la conscience Divine, afin d’éviter les cycles d’incarnation « automatique » devenus inutiles. Vous pouvez, en vivant sur terre TOUT votre chemin, venir à nous ensuite dans une nouvelle réalité, une nouvelle dimension où vous serez à nouveau conscients de QUI vous êtes.

Alors, ne vous en voulez pas de votre mal être ou de vos maux actuels, qu’ils soient présents en permanence ou que vous les viviez comme des attaques régulières de la psyché. C’est parfait dans un Plan qui ne vise qu’à vous bénir encore plus de la lumière de la Source.

Restez en contact avec vos âmes. Que les conférences physiques et non physiques de nos messagers soient porteuses de notre lumière qui vous sera transmise. Tous les moyens seront utilisés pour votre éveil, pour vous donner les nouveaux outils d’un nouveau monde, d’un nouveau paradigme. Les règles changent et l’incroyable deviendra votre quotidien dans quelques années.

Amour et bénédictions sont les clefs de l’ascension.


* Parfois, certains guides et êtres de lumières se rassemblent pour donner un message qui peut être mieux compris par tous et chacun, ces moments privilégiés nous montrent à quel point l’humanité et aimé et guidé par ces êtres .

Source: http://leretourdesdieux.blogspot.ca/

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs