Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Quel est le but supérieur de ma vie ?

Quel est le but supérieur de ma vie ?
Canalisation transmise par Alexandra et Dan.

Partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

Une des choses que nous aimerions aborder aujourd'hui dans votre lecture du but de votre Âme pour vous, c’est l'importance de vous donner le temps dont vous avez besoin pour comprendre et assumer les changements qui sont en cours dans votre vie en ce moment. Vous êtes maintenant en train d’ouvrir des portes sur la révélation de vérités profondes dans votre vie, et vous avez besoin d’intégrer cette expérience pour l'incarner dans votre être tout entier.

C’est un fait, vous ÊTES ici sur terre maintenant. C’EST l'axe primordial de votre expérience immédiate, en tant qu’être spirituel prenant temporairement une forme humaine. Le simple fait d’ÊTRE présent sur cette planète aujourd'hui, EST le but principal de votre vie. Vous n'avez pas besoin de chercher une signification compliquée. Vous êtes ici — au niveau le plus fondamental — juste pour expérimenter la vie dans cette expression très humaine qui est la vôtre.

Il est clair que cela peut sembler trop simpliste pour une partie de vous qui a besoin d'en entendre davantage. Je parle, plus précisément, du mental.

Lorsqu’il est sous l'influence de l'ego, le mental est habitué à entendre des histoires délirantes sur le besoin d'intégrer telle ou telle énergie, de guérir telle ou telle blessure, ou de plaire à un certain groupe d'anges avant de pouvoir passer au prochain niveau de réalisation spirituelle. L'ego place ce genre d’obstacles en travers de votre chemin ou suggère qu'ils y sont, et puis promet de les ôter de votre route si vous faites juste confiance à sa protection.

Au lieu de laisser votre esprit accéder à une guidance spirituelle légitime en commençant par étiqueter l'ego comme le fraudeur et l’imposteur qu'il est, cette tactique coercitive permet à l'ego de « prendre la responsabilité » de votre développement spirituel à votre place. Oui, l'ego obtient faussement votre allégeance par une extorsion spirituelle, mais sa promesse de guidance et de protection est bidon. Au lieu de cela, aussi longtemps que vous croyez ses mensonges il renforce sa connexion avec votre Âme en difficulté.

Ces histoires nous font bien rire parce que ce sont les vaines tentatives de l'ego pour asservir un esprit trop disposé à accepter les défauts de la personnalité comme des obstacles à la conscience spirituelle, plutôt que comme des tremplins pour se souvenir pleinement que l'esprit est CE QUE VOUS ÊTES et avez toujours été, indépendamment de votre forme terrestre.

Alors, ne vous inquiétez pas tant de ne pas avoir de but, ou de manquer de quelque manière le but de votre présence ici sur Terre. Vous faites très bien. S'il vous plaît sachez que passer par les expériences que vous attirez EST un chemin parfaitement légitime pour trouver votre propre vérité inébranlable.

En vous autorisant à traverser chaque expérience qui se présente à vous, vous libérez les vieilles blessures et guérissez votre vie. Dans le même temps, vous acquérez beaucoup de sagesse et d'expérience de vie. C'est tout ce que vous avez à faire. C'est aussi ce qui va vous élever hors de cet état où vous vous sentez petit et insignifiant dans ce vaste monde. Cela vous incitera à explorer davantage votre Soi et à lâcher les histoires et les mensonges que votre ego a créés au fil du temps.

Pour permettre à vos expériences de vie de s’écouler à travers vous avec plus de facilité et de satisfaction, commencez par créer de la tranquillité. Commencez par un environnement chaleureux et tendre pour votre corps. Commencez par explorer vos émotions d’une manière qui vous donne un sentiment de sécurité. Commencez par vous permettre de vous sentir enraciné.

Ce que vous pouvez faire maintenant, c'est tout ce qui permet à votre esprit de se sentir physiquement connecté à la terre. Quelque chose qui crée un état de joie et de plaisir d’être dans le corps. Ça pourrait être quelque chose comme des mouvement du corps, ou toute autre chose. Mais ça devrait être quelque chose qui catalyse la connexion entre votre corps, votre mental et votre esprit.

Le monde de la nature et tout ce qui vous relie à la planète Terre va aussi vous être utile maintenant, alors trouvez des moyens d'être proche de la terre. Explorez ce qui ouvre véritablement votre cœur, mais qui vous donne aussi un sentiment de stabilité et de sécurité. Et puis, soyez prêt à explorer votre corps et votre physicalité avec la même détermination et la même persévérance que celle que vous mettez à explorer le monde de l'esprit.

Parlons maintenant de l’état dans lequel vous vous êtes senti récemment. Dernièrement, vous avez eu le sentiment d’être pris entre deux mondes. Votre esprit a été divisé entre, d'une part, la croyance que le monde de l'Esprit est réel et, d'autre part, qu'une chose comme les anges n'existe pas, et que vous ne pouvez pas recevoir de conseils de telles sources d'amour, de compassion, et de vérité impartiale. Cette scission dans votre esprit vous fait ressentir de l'insécurité parce qu'elle vous maintient dans un sentiment de confusion.

Que pouvez-vous faire maintenant ? Avant tout vous devez revenir de votre passé et être simplement disposé à laisser aller complètement ce sentiment d'absurdité que vous avez connu ces derniers temps. Puis, consentez à comprendre que vous n'avez pas à vous sentir piégé par votre vie ou votre situation.

Soyez clair sur vos intentions et sur les choix que vous faites au sujet de votre vie en ce moment, et n’ayez pas peur de prendre une direction qui vous semble bonne pour vous. Ne vous laissez pas arrêter par le doute de soi ou par la peur de ce que les autres peuvent penser ou dire de vous. Vous n'avez pas non plus besoin de craindre ce que vous ne connaissez pas encore. Parfois, vous trouverez le plus grand plaisir à découvrir et expérimenter des choses qui ne vous sont pas familières.

Pour l’instant donnez-vous juste la permission d'explorer et soyez prêt à regarder les choses qui vous inspirent. Vous pouvez lâcher la peur d'être incompris par les autres. Votre vie est véritablement juste LA VÔTRE. Et la seule personne qui doit la vivre et en être heureux, c'est VOUS.

De quoi d’autre pourriez-vous avoir besoin afin de vous aligner sur le but de votre Âme ?

Le plus important, c’est de vous autoriser à vous connecter à la source d'amour, de compassion, de sensibilité et de maturité que vous possédez. Vous aurez aussi besoin d’instaurer un certain équilibre dans votre vie en vous plaçant en premier sur votre liste de priorités. Vous ne pouvez plus ignorer le fait que vous devez prendre soin de vous. Écoutez votre voix intérieure, car elle va vous dire ce que vous devez faire et quand. Cela vous créera un environnement pour faire ce qui vous met à l'aise et aimant envers vous d'abord, mais également utile et aimant envers les autres lorsque c’est approprié.

Encore une fois, le monde de la nature peut jouer un rôle très important dans le ré-équilibrage de vos expériences et perspectives actuelles. Il peut vous offrir le cadre idéal pour faire une pause et réfléchir à votre vie, et à ce que vous avez traversé ces dernières années.

La Nature est aussi là pour vous montrer combien le monde peut véritablement être parfait. Dans la Nature, vous trouverez également des exemples de la manière de vous abandonner complètement à vos expériences de vie. Ces exemples vous aideront à comprendre que vous n'avez pas à lutter pour calculer votre voyage, mais qu’au contraire votre chemin se déploiera devant vous à sa manière et au bon moment.

Vous découvrirez aussi que vous n'avez pas à sacrifier quoi que ce soit d’authentique ou de juste sur ​​vous-même pour atteindre un lieu de paix et de joie. Au lieu de cela, vous avez juste à vous libérer des jugements auto-limitants sur ce que vous pensez que vous devriez être ou réaliser, ou sur ce que les autres veulent que vous soyez ou fassiez. Cela vous libérera des vieux schémas de vie et de pensée et vous permettra de trouver davantage de paix dans le monde parce que vous vous sentirez pleinement étreint par la vie.

En vérité, JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2014/
06

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs