Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Une pensée de John

Une pensée de John

par John Smallman.

Nous avons été créés parfaits par Dieu, notre Mère/Père, la Source divine de tout ce qui existe, Qui est éternellement et infiniment parfait. Par conséquent nous sommes parfaits — pas nos véhicules humains qui sont construits de nouveau à chaque instant et entraînés par nos egos, mais nos vrais Moi éternels — magnifiques au-delà de tout ce que nous pouvons concevoir. Donc, parce que nous sommes complets, nous ne devons et ne pouvons rien faire pour changer notre condition. L'amélioration est impossible parce que nous sommes déjà éternellement parfaits, exactement comme nous avons été créés. Chercher à faire mieux que cela est arrogant à l'extrême, car cela suggère que nous pensons être capables d’améliorer le travail de Dieu.

L'auto-évaluation, l'auto-jugement, l'anxiété, l'inquiétude, l'indignité et la peur sont tous des aspects de l'illusion égoïque que nous avons construite pour nous cacher la Réalité pendant que nous jouions à être des êtres indépendants à distance, ou écartés de notre Créateur. Le chemin de la maison, le chemin de notre réveil consiste à lâcher toute pensée de nous rendre meilleurs, plus dignes, ou plus agréables à Dieu, car il n'y a rien que nous puissions faire pour nous rendre plus parfaits ou plus attirants qu’Il nous a déjà créés.

Tout ce que nous devons faire pour trouver le chemin de notre maison, pour nous amener à nous réveiller, c’est accepter l'Amour qui nous est offert à chaque instant et que nous, dans l'ensemble, refusons de reconnaître, encore moins d’accepter, parce que, ayant apparemment fait une terrible erreur et nous être séparés de notre Source divine et aimante, nous nous croyons indignes de tout ce qu'Il nous offre. Pourtant, nos propres auto-évaluations n'ont aucun sens et sont complètement irréelles.

Nous avons seulement besoin de lâcher nos propres auto-jugements égoïques, irréels, et périmés et, au lieu de nous dérober ou de nous détourner de Sa Présence aimante dans un méli-mélo de dégoût de soi, de consentir à ce que Dieu nous enveloppe dans Ses bras aimants, comme c’est Sa Volonté éternelle.

Rappelez-vous, Dieu est immuable et, par conséquent, il en va de même de Son Amour pour nous. Consentez à ce que la joie de cette pensée vous étreigne et vous réconforte, comme c'est son intention.

Je vous aime et je vous embrasse, John. 14.04.14.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/04/14

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs