Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie !

Donnez-vous le temps !

Donnez-vous le temps !

Transmis par Monique Mathieu.

En ce moment, beaucoup d'entre vous ont parfois l'impression de faire du « sur place ». Souvent, c'est au moment où vous avez l'impression de ne pas avancer que vous avancez le plus !

Les êtres humains sont par excellence très impatients, mais nous pouvons comprendre cette impatience ! Ils sentent que le nouveau monde est proche, qu'ils pourraient presque le toucher ; le nouveau monde les appelle et il les attire !

Ce nouveau monde est aussi à l'intérieur de vous ! Il n'est pas qu'à l'extérieur !

Donc le nouveau monde qui est à l'intérieur de vous vous attire de plus en plus, et vous avez de plus en plus envie de le manifester, de le faire émerger de vous-mêmes, vous avez envie de le rayonner, de le partager.

Quant au monde extérieur, même si pour l'instant il est encore un peu dans la noirceur, demain il s'éveillera à un nouveau jour, à une nouvelle lumière ! Lorsque vous aurez bien préparé votre monde intérieur, vous serez en harmonie parfaite et prêts pour vivre le nouveau monde extérieur.

Parfois, vous avez besoin d'un temps de repos, de digestion ! Pour l'avancement spirituel et l'intégration des énergies, il en est de même que pour la nourriture terrestre. Si vous mangez trop de nourriture terrestre, vous avez des indigestions, vous pouvez être malades !

Si vous voulez allez trop vite au niveau spirituel, le même effet peut se produire ! Vous n'avez pas le temps d'intégrer, de digérer certaines notions, certaines transformations, et à ce moment-là elles vous ébranlent. Vous ne comprenez plus, vous avez l'impression de ne plus avancer.

Lorsque cela arrive, faites un petit break. Parfois ce break peut durer un, deux ou trois jours, parfois il peut durer un petit peu plus longtemps ou ne durer que quelques heures. Cela dépend de la capacité qui est la vôtre de digérer ces informations, cette transformation qui a lieu en vous, ces énergies que vous intégrez. Certains digèrent cela beaucoup plus facilement que d'autres et seront peut-être prêts plus rapidement.

Donnez-vous le temps ! Nous vous disons toujours qu'il faut aller vite, mais nous disons aussi qu'il ne faut pas brûler les étapes. Donc que chaque chose s'accomplisse en son temps !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs