Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Méditation de la Lumière Bleue

Méditation de la Lumière Bleue

Travail avec Maître Saint Germain.

Transmis par Monique Mathieu.

Le maître Saint Germain est près de moi. Il me dit :

« Essayez de vous installer le plus droit possible sur votre siège. Tout d'abord, vous allez essayer de vous centrer le plus possible en vous-même et connectez-vous à moi, à mon énergie. Ma présence sera près de vous.Visualisez tous vos centres de force parfaitement alignés. Vous vous sentez également alignés dans vos corps subtils.

Portez votre conscience sur le premier centre de force, le centre de force racine. Essayez de percevoir sa couleur et également l'énergie qu'il génère.

Visualisez ensuite chaque centre de force jusqu'au centre de force coronal en essayant de les sentir vivre, de sentir l'énergie qui émane de chacun d'eux.

Je suis toujours auprès de vous et je vous guide.

Visualisez une douche de lumière violette au-dessus de votre tête. Visualisez d'abord d'un violet relativement clair. Cette douche de particules de lumière violette va couler sur vous ; elle va nettoyer vos corps subtils de certaines émotions que vous avez stockées, le stress et tout ce qui est indésirable, même les colères intérieures, et tout ce dont vous désirez vous débarrasser.

Essayez de percevoir, comme lorsque vous lavez votre corps, des particules un peu sombres qui le quittent au fur et à mesure que les particules de lumière violette vous inondent.

Faites cet exercice trois fois, la première douche étant faite avec un violet relativement clair, la deuxième avec un violet un tout petit peu plus foncé mais plus lumineux ; pour la troisième douche le violet sera plus soutenu et extrêmement lumineux.

Faites cet exercice à votre rythme, en essayant de ressentir cette lumière qui agit dans votre corps physique et sur vos corps subtils.

Vous vous êtes donc nettoyés, épurés, au travers de la flamme violette. Maintenant vous allez visualiser une magnifique pluie de lumière bleue, parsemée de particules dorées et argentées. Ces particules tombent sur vous et vous pénètrent, pénètrent votre partie humaine et également, et cela a beaucoup d'importance, vos corps subtils et bien au-delà car le travail se fait sur plusieurs niveaux.

Afin que ce travail s'accomplisse avec ma présence, faites le vide en vous.

Vous allez maintenant donner de l'énergie aux parties de votre corps qui sont en faiblesse ou en dysharmonie. Essayez de visualiser cette couleur bleue parsemée de particules dorées et argentées et demandez à cette énergie qu'elle se place dans les endroits que vous voulez réharmoniser, redynamiser, régénérer, restaurer.

Maintenant, visualisez-vous au-delà de l'humain, comme un être totalement lumineux. Cette lumière entoure votre corps humain, c'est-à-dire que votre corps humain a une autre forme, humaine également, mais complètement lumineuse et vraiment très grande.

Votre corps de matière commence à rayonner cette lumière qui s'étend bien au-delà, dans vos corps subtils. Petit à petit elle gagne vos multidimensionnalités, ce qui vous permet d'atteindre une dimension réellement très importante.

Essayez de ressentir, de visualiser, de percevoir, ne serait-ce que quelques secondes, votre propre lumière. Essayez de ressentir, de percevoir, ne serait-ce que quelques secondes, l'Amour immense qui est en vous et qui ne demande qu'à s'exprimer.

Maintenant, portez votre conscience sur votre centre de force cardiaque. Si vous le pouvez, visualisez votre cœur de matière. Voyez-le devenir très lumineux. C'est son double dans l'énergie, dans la fréquence vibratoire la plus élevée.

De ce cœur qui est beaucoup plus grand que votre cœur de matière, il va émaner un immense Amour, une vibration Amour. Offrez cet immense Amour, cette vibration, à ceux pour qui vous demandez de l'aide.

Maintenant regardez, essayez de percevoir et de ressentir votre cœur de Lumière comme un magnifique joyau duquel s'écoule librement cet Amour dont vous n'avez pas totalement conscience mais qui est vraiment réel. Cette Energie Amour va aller vers tous les êtres qui en ont besoin ; elle va également aller vers les divers règnes qui sont en grande souffrance sur votre monde.

Portez votre conscience sur ce cœur de lumière absolument merveilleux, et prenez conscience que cette Energie Amour Lumière s'écoule en permanence et totalement librement vers la vie, vers l'extérieur de vous.

Prenez également conscience que vous recevez également en permanence l'immense Amour de votre Père le Soleil, qui est une énergie extraordinaire et aussi de tout l'univers.

Tout ce que vous donnez vous est retourné d'une façon plus importante, lorsque vous offrez l'Amour, il ne s'épuise jamais.

Enfin offrez ce qu'il y a de plus sacré en vous et dans l'univers : l'Amour ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs