Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Votre vraie Nature c'est l'Amour

Votre vraie Nature c'est l'Amour

Votre vraie nature

c'est l'Amour,

alors ayez à cœur

d'être l'Amour

à chaque instant.

Jésus, transmis par John Smallman

L'enthousiasme pour le réveil et pour connaître Dieu s'intensifie tous les jours tandis que de plus en plus d’entre vous ajoutent leur intention à l'intention collective humaine que Dieu soit connu et honoré partout sur la planète. Vous allez y parvenir en vivant avec amour et compassion et en coopérant pacifiquement et harmonieusement pour vous transformer vous-mêmes, laissant ainsi aller tous les programmes égoïques et intéressés auxquels vous avez pu être attachés et, ce faisant, transformer le monde en un lieu de joie sacrée. Ce n'est pas un projet chimérique, c'est un environnement que vous travaillez constamment et très efficacement à faire naître, et le succès dans votre merveilleuse entreprise est inévitable, parce que c'est la Volonté divine.

Ce qui est en train de se passer sur votre belle planète est tout à fait étonnant, soyez donc prêts à être stupéfaits lorsque vous vous réveillerez et découvrirez ce que vous avez fait naître. Vous faites tous partie de la merveilleuse création de Dieu et, par conséquent, vous créez avec Lui un état d’une beauté et d’une bonté incroyables, comme on n’en a jamais vu sur Terre. Il a été long à planifier et encore bien plus long à réaliser parce que vous expérimentez en temps linéaire les étapes du développement depuis la conception initiale jusqu’à la réalisation. En vérité, cependant, l'ensemble du processus créatif depuis l'idée inspirée jusqu’à la réalisation et l'achèvement n’a pris qu’un moment, juste le temps qu’il a fallu pour l’imaginer et former l'intention que cela s’accomplisse.

En tant qu’êtres divins vos idées ou vos pensées, lorsque vous avez cette intention, sont créées instantanément, dans le moment présent. C'est ainsi que la création a été conçue et réalisée en permanence par votre Père infiniment sage et aimant. Cependant, une fois que vous êtes entrés dans votre monde illusoire de limitation extrême ce n'était plus possible, et parce que ce monde vous semble si réel, vous croyez que créer quelque chose de valeur, ou même n’importe quoi, prend un temps très long. Et en raison des limitations dans lesquelles vous vous êtes librement engagés c'est cela que vous vivez. Ce n’est pas une fatalité ! Lorsque vous vous réveillerez, ces limitations auto-imposées vont tout simplement s’atténuer, vous laissant libres de créer instantanément tout ce que vous désirez.

Au sein de l'illusion, les limitations que vous vous êtes imposées les uns aux autres par votre choix collectif et votre intention ont permis à la douleur et à la souffrance de vous envelopper à grande échelle sans, apparemment, aucun moyen satisfaisant de les soulager. Elles semblent des compagnes endémiques et permanentes dans votre vie quotidienne, que vous soyez membres du 1% des plus riches égoïstes ou que vous fassiez partie du reste de l'humanité. Vous êtes tous, par vos choix librement consentis, soumis aux limitations de l'illusion sous la forme de maladie, de violence, de douleur, de souffrance, et finalement de mort. Personne n'y échappe, les riches ont seulement la chance de vivre leur souffrance dans un confort relatif ! Et qui leur offre en vérité très peu de réconfort.

Mais tout cela va se terminer, parce que le temps de l’illusion est révolu, et parce que le Nouvel Âge, qui s’est instauré très récemment, est un âge de joie, de paix et d'abondance pour tous, même si vous devez composer avec le temps linéaire qui empêche encore ses fruits d’être pleinement visibles. Un petit peu plus de patience de votre part est encore nécessaire, et cela s’avère très difficile pour beaucoup d'entre vous parce que vos espoirs se sont levés puis apparemment anéantis car il semblait que rien d’important ne s’était produit au moment où le Nouvel Âge a pris naissance à la fin de l'année dernière. Bien sûr, il y a eu un énorme changement d'énergie partout sur la planète, comme en témoigne la divulgation publique et continue d’une très grande partie de la corruption endémique qui vous a tenus en esclavage depuis si longtemps. Beaucoup de choses ont changé, c’est juste que vous attendiez un changement de nature différente — peut-être une baguette magique dispersant de la poussière de fée ? — pour voir la corruption et tous ses alliés vaincus et humiliés.

Néanmoins, le champ intense et puissant de l'Amour divin qui enveloppe la planète et tous les êtres sensibles est en train d'avoir un effet véritablement remarquable sur vous tous, et vos espoirs sont devenus une intention très forte qui apporte les changements pour lesquels vous avez espéré et prié. L'ordre ancien s'effondre, son pouvoir se dissout, et les programmes égoïstes et calculateurs ne peuvent plus se manifester. Partout les organisations politiques sont dans le plus grand désarroi, et les politiques économiques qui ont causé tant de dégâts dans le monde entier au cours des dernières décennies ne peuvent plus s’afficher en modèles magnifiques à l’efficacité prouvée pour apporter la richesse à un grand nombre — la théorie tellement vantée du « levier économique » a été, à juste titre, totalement discréditée. Comme tous le voient maintenant, la vérité de la question est que ces politiques n’ont jamais marché comme revendiqué, qu'elles ont toujours été utilisées pour enrichir le monde déjà riche et priver tous les autres, et qu’elles ne peuvent plus être tolérées.

Le temps du « chacun pour soi » est depuis longtemps révolu, mais le déblaiement de la méfiance et des dommages produits par ces politiques prend du temps, c'est pourquoi tout ce que vous avez espéré avec tellement d’enthousiasme prend un peu plus longtemps que ce que vous aviez imaginé pour porter ses fruits. Le fruit est là et il grandit merveilleusement bien, alors ne désespérez pas — cela n’aide jamais personne — regardez-le pousser et grossir comme il se doit avant de mûrir en abondance à l'approche de la récolte. Personne ne sera laissé de côté, négligé, ou ne se verra refuser sa part, car tous vont participer de cette magnifique abondance, et la joie sera sans bornes dans les célébrations qui s’ensuivront.

Continuez à retourner au moins une fois par jour dans votre lieu de paix intérieure et de tranquillité sacrée. Lorsque vous êtes installés là, re-confirmez votre intention d'être des canaux de l'Amour divin en vivant, enseignant et démontrant l'Amour en action pour aider chacun à se réveiller. Dans les royaumes spirituels tous sont avec vous pour vous encourager et vous inspirer à atteindre tous ceux avec qui vous interagissez de toutes les façons possibles et à les étreindre tendrement. Une étreinte physique peut souvent être mal comprise ou mal interprétée, mais entretenir l'intention d'étreindre chacun avec Amour sans s'engager dans l'aspect physique est extrêmement efficace, et sera assurément ressenti par ceux vers lesquels cette intention est dirigée.

Mais que cela ne vous décourage pas d'étreindre physiquement ceux que vous sentez intuitivement ouverts à cela, n'oubliez pas que voir échanger des étreintes aimantes « regonfle » ceux qui en sont témoins. Après tout, les gens vont au cinéma pour prendre plaisir à regarder des démonstrations d'amour en action, et pour la plupart ils se sentent insuffisamment aimés dans leur vie quotidienne habituelle. Votre vraie nature est Amour, et au sein de l'illusion personne n’En reçoit suffisamment, ayez donc à cœur d'être l’Amour à chaque instant, de Le partager, et par là même d’amener chacun à se réveiller.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs