Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie !

Le temps n'est pas réel

Le temps n'est pas réel

Votre science s’est prouvée à elle-même de manière satisfaisante que le temps n'est pas réel.

Saul, transmis par John Smallman

Votre réveil est divinement assuré et donc inévitable. Beaucoup d'entre vous pensent que la date prévue pour cet événement important a été reportée, et reportée, et reportée ! Je dois vous rappeler que le temps fait partie de l'illusion, et que rien n'a été reporté. L'existence de l'illusion ne fut que momentanée, cependant l'humanité lui a attaché une telle croyance, à elle et à la ligne du temps qu'elle offre comme apparemment réelle, qu'il semble vraiment que vous avez attendu interminablement l’arrivée du moment du réveil pour vous élever dans une joie éternelle.

Cette croyance infondée est en train de s'amenuiser, votre science s’est prouvé à elle-même de manière satisfaisante que le temps n'est pas réel, mais dans le monde soi-disant « réel » vous avez encore à l’intégrer dans votre vie quotidienne. C’est pour vous un aspect impossible à résoudre et surtout incompréhensible de la vie terrestre avec lequel vous avez juste à composer ; et jusqu'à ce que vous soyez vraiment réveillés il restera une énigme insoluble.

Vous tous qui lisez ou écoutez ceci êtes des porteurs de Lumière, des éclaireurs, des graines d’étoiles, vous êtes ceux qui supportent la Lumière et l'intention que l'humanité se réveille, et vous êtes en train de réussir au-delà de vos rêves les plus fous. La conscience du collectif est en train de changer, sa vision est redirigée vers les aspects spirituels de la vie et détournée des distractions de moins en moins alléchantes de l'illusion, et c'est en grande partie en raison de l'intensité de vos prières, de vos méditations et de vos puissantes intentions spirituelles. Vous vous êtes incarnés pour faire cela, et vous êtes en train de réussir, mais, bien sûr, vos souvenirs de la Réalité vous restent cachés tandis que vous travaillez dur et longtemps pour compléter l'énorme tâche que vous avez entreprise avec l'aide illimitée de ceux des royaumes spirituels.

Si vous pouviez vous souvenir parfaitement de qui vous êtes et de ce que vous êtes votre tâche serait in-faisable, parce que la conscience de la joie du Paradis pendant que vous étiez confrontés à la misère, à la souffrance et aux trahisons de la vie humaine vous en aurait complètement distraits. Pour vous permettre de mener à bien votre mission sur Terre, la Terre doit vous sembler très réelle. Sur Terre vous avez tous un côté appelé ombre qui doit être reconnu, respecté, et mis en alignement avec votre Soi tout entier. C’est la partie de vous qui a souffert au cours de nombreuses vies, la partie qui a dû aller dans le déni pour survivre, et ce déni doit être vu et résolu. Dans les royaumes spirituels, où vous êtes souvent allés vous reposer et vous détendre après une vie Terrestre, il n'y a ni douleur ni souffrance, seulement l'Amour. Néanmoins, en étant sur Terre et en vivant des vies illusoires, chacun de vous a maltraité les autres et a été maltraité à son tour, et l'ombre de ces expériences douloureuses et de ces souvenirs cachés doit être portée à la conscience et guérie, parce que tout ce qui n'est pas en parfaite harmonie et alignement avec l’Amour ne peut pas résister à l'énergie intense et merveilleuse qu’est la Réalité, le Paradis.

Chaque être sensible, chaque être conscient est une création divine, et par conséquent parfaite. Il n'est même pas une seule âme qui ne rentre pas dans cette catégorie de perfection, parce que si cela était Dieu ne serait pas la Source d'Amour infini, de Sagesse infinie, et de Vérité infinie qu’Il est ; Il serait moins totalement parfait, et c’est tellement au-delà du possible que cela ne peut même pas être conçu. Il est parfait et donc, par conséquent, Il est toute Sa création, dont chaque être vivant est un élément essentiel et irremplaçable.

Mais au cours des jeux que vous avez joués dans l'illusion pendant des éternités vous avez tenté de construire quelque chose qui n'était pas parfait, et en vérité cela aussi est impossible. Cependant, parce que l'illusion était si habilement construite — vous êtes tous des êtres de grande puissance et majesté, des génies créatifs en fait — vous avez réussi à convaincre les aspects de vous-mêmes qui y entraient qu'elle était réelle et dangereuse. Des idées défensives ont été développées pour vous protéger contre les menaces qui vous assaillaient alors que vous plongiez les yeux fermés dans l'idée de la séparation et de l'individualité.

La confiance est devenue un gros problème, et vous avez choisi de ne pas faire confiance, mais plutôt de vous protéger contre les trahisons attendues des autres. Dans l'illusion vous avez instauré la méfiance et la trahison et puis vous avez dû faire avec. Le résultat a été un environnement dans lequel l'Amour est rejeté parce qu'Il semble vous rendre faibles et vulnérables, et Il a été remplacé par l'amour conditionnel (qui est lui aussi tout à fait illusoire), un état dans lequel vous vous attendez à être payé en retour — à vos enfants, par exemple, vous dites : « si tu améliore tes résultats scolaires on te récompensera avec... » et de nombreux autres exemples viennent bien sûr immédiatement à l'esprit. Ces aspects de vous pour le moins totalement dépourvus d’amour sont devenus votre côté ombre et vous les avez alors enterrés dans le déni.

Beaucoup bien sûr se sont emparés du pouvoir apparent qu'ils étaient en mesure d'exercer et ont pris plaisir à l'utiliser pour blesser et contrôler les autres. Ce qu'ils ne pouvaient pas voir, parce qu’elles étaient si profondément niées, c’était leur propre peur et leur propre douleur. Ils pensaient que leur pouvoir les rendait invincibles et cela leur a donné un faux sentiment de bonheur et de sécurité. Mais les corps finissent par vieillir, leur force diminue, et un malaise perturbe leur sentiment de sécurité. Leurs occupants deviennent alors plus exigeants, plus rigides, mais ne sont jamais satisfaits. Tout ceux qui s’incarnent en tant qu’humains font l'expérience du pouvoir et de l'impuissance, vous avez tous mal traité et été maltraités, et la seule solution à cette douleur et à cette souffrance enracinées est d’étreindre l'Amour et de pardonner à tous ceux qui semblent vous avoir maltraités de quelque façon que ce soit.

Ce qui est dépourvu d’amour ne peut jamais se fondre ni s’intégrer avec l’Amour, parce que seul l'Amour est Réel, tout le reste est illusoire et doit être libéré, abandonné, dissout afin que l'entité qui s’accroche à ces caractéristiques puisse retourner à la maison de la Réalité, à l'Amour, à la Présence de Dieu. Seul le Réel existe, les masques et les déguisements dont sont faits les rêves et les illusions doivent être abandonnés afin que l'entité puisse une fois de plus être et étreindre son vrai Soi, le Soi qui fait éternellement partie de sa Source, qui est à jamais connecté à Elle, et dont s’est détaché tout ce qui est illusoire et irréel.

Vos déguisements et vos masques vous ont captivés et confondus depuis la nuit des temps en vous empêchant de vous connaître Vous-mêmes. Il est maintenant temps de les laisser tomber, d’ouvrir vos cœurs à l'Amour qui Vous entoure, et de vous réveiller dans la Réalité.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs