Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Vie n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie !

Comprendre et apprendre sans limites

Comprendre et apprendre sans limites

Votre aptitude à comprendre et à apprendre est sans limites



Jesus par John Smallman.

Tandis que l’humanité attend impatiemment un événement d’une grande importance — un événement que le collectif sent sur le point d’arriver sans avoir la moindre idée de ce qu’il pourrait être, ou même si quelque chose est vraiment sur ​​le point d’arriver — intensifiez votre intention que le collectif s’ouvre, qu’il ouvre son cœur en grand au divin champ d’Amour qui vous enveloppe et vous étreint. Il est toujours avec vous, vous offrant un Amour et une approbation infinis, et tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos cœurs pour accepter l’offre. Beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait et en conséquence le collectif se sent de plus en plus tenté d’entrer pleinement dans l’Amour, abandonnant ainsi tout ce qui n’est pas en harmonie avec Lui.

En raison des énergies d’obscurité qui restent encore, beaucoup parmi vous ont encore des doutes et des inquiétudes sur la réalité du Nouvel Âge, mais rassurez-vous il est déjà installé complètement et irrévocablement ; c’est juste à vous, l’humanité toute entière, avec l’assistance illimitée de tous ceux des royaumes spirituels, de vous ouvrir à la conscience de celui-ci. Vous le voulez. Vous êtes véritablement usés par la négativité et les désaccords permanents de l’illusion. Vous êtes prêts et de plus en plus désireux de vous réveiller.

Les vies que vous avez tous vécues ont été une préparation et un nettoyage pour vous conduire à avancer dans votre évolution spirituelle — une évolution qui a toujours été divinement prévue et qui a été initiée au moment de votre séparation apparente d’avec votre Source divine et toujours aimante. Vous êtes et avez toujours été un avec votre Source, et rien ne pourra jamais changer cette relation divine et harmonieuse du Créateur avec Ses créations.

La raison pour laquelle il semble que vous êtes séparés de cette Source infinie de Bonté, c’est qu’au moment où vous avez décidé de vous séparer de cette Source vous avez effectivement fermé complètement la conscience que vous en aviez. Irréelle comme elle était, la séparation ne pouvait être que momentanée, mais vous en faites encore l’expérience parce que vous avez choisi d’ignorer la Réalité. La plupart d’entre vous trouvent ce concept au mieux paradoxal et au pire totalement inacceptable, parce que vous ne voulez pas croire que vous étiez capables de faire un choix aussi désastreux. Cela n’a absolument aucun sens pour vos intellects humains sévèrement limités auxquels vous vous fiez beaucoup trop pour votre compréhension et même votre intuition. L’intuition relève de l’esprit ; c’est l’inspiration divine qui est disponible pour vous en permanence, mais vos egos en ont peur et font de leur mieux pour fausser l’inspiration qu’elle offre afin que vous puissiez l’ignorer et l’écarter.

Certains d’entre vous ont eu des expériences mystiques, des expériences de mort imminente, ou des moments d’hyper lucidité dans lesquels il leur est devenu absolument clair, sans laisser la moindre place à aucune sorte de doute, que vous êtes des êtres divins et éternels, infiniment aimés de Dieu. Cette connaissance est permanente et inoubliable, et ceux qui ont des expériences de cette nature perdent toute peur et toute anxiété au sujet de la mort physique et certains d’entre eux tentent de l’expliquer ou de la décrire aux autres afin que tous puissent en profiter. Cependant, dans l’ensemble, les gens préfèrent croire aux limites que semble leur imposer leur corps, craignant les possibilités inconnues et illimitées que pourrait encourager la suppression de ces limites.

Néanmoins, au cours des trois ou quatre derniers siècles de l’ère humaine actuelle, un nombre toujours croissant d’entre vous a refusé d’accepter les limites que vos cultures, vos sociétés, vos églises ou vos sciences ont, chacune à leur manière, développées, encouragées puis tenté d’imposer à leurs membres. Pendant ce temps, il y a eu une énorme expansion de la connaissance à travers le monde, qui est apparue au début comme si elle aboutirait à parachever la clarification et la compréhension de l’univers. Mais dans les deux ou trois dernières décennies il est devenu évident que la connaissance disponible est infinie, et que votre capacité à comprendre et à apprendre est elle aussi sans limites. En fait, vos véhicules physiques, vos corps, ont été conçus pour une évolution illimitée, et les capacités et aptitudes de vos formidables cerveaux ont à peine été exploitées.

L’avenir est véritablement illimité et, à mesure que votre base de connaissances continue à croître de façon exponentielle, les possibilités créatrices avec lesquelles tous sont nés seront bien plus pleinement reconnues et encouragées à se développer dans les voies les mieux adaptées aux besoins de chacun. Dans ces toutes dernières années il a été constaté que les enfants atteints d’autisme ont des dons extraordinaires à offrir quand ils ne sont pas déformés, manipulés, et forcés de s’intégrer dans les cursus universitaires strictement réglementés en totale contradiction avec leurs véritables besoins. Parmi vous, certains êtres éclairés ont fait un incroyable travail de pionniers dans des domaines comme ceux-ci, et vous êtes extrêmement honorés pour la Lumière que vous projetez sur ce qui semblait être auparavant des situations désespérées.

Votre réveil sera une expérience incroyable et exaltante, et cette expérience ne sera pas temporaire car c’est votre destination — le point dans l’évolution vers lequel vous êtes guidés par votre propre connaissance intérieure, par votre intuition, par les informations et les événements qui se produisent dans votre vie quotidienne, et par vos guides et mentors spirituels qui sont avec vous à tout moment pour vous aider dans ce processus merveilleux. Faites appel à leur aide ou à leurs conseils dans n’importe quelle situation, et ils vont répondre. Méditez régulièrement, et quand vous voulez des conseils spirituels tournez-vous vers votre espace intérieur calme afin de pouvoir « écouter » ce qui est offert. Votre succès est inévitable, mais vous pouvez le retarder si vous deviez choisir de le faire. Certains d’entre vous peuvent se sentir mal préparés, nerveux à l’idée de laisser derrière eux ce qui est familier, si malheureux ou insatisfaisant que cela puisse être ; alors demandez de l’aide pour surmonter ce sentiment ou cette émotion, afin que vos peurs ou vos angoisses disparaissent et vous permettent de vous réveiller. Il est certain que vous ne le regretterez jamais !

À suivre…

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs