Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Vous êtes tous des créations divines

Vous êtes tous des créations divines

Tout blâme, toute honte ou tout châtiment blesse l’humanité toute entière !

Saul par John Smallman.

Le réveil de l’humanité est presque là pour vous. Oui, vous avez entendu cela depuis un temps considérable, et c’est parce que vous, grâce à l’intention collective de l’humanité, êtes en train de le provoquer et parce que vous avez besoin qu’on vous rappelle régulièrement d’entretenir l’intention que cela se produise. Vous avez également besoin de nourrir l’intention d’être aimants en permanence à mesure que vous relâchez tout ce qui, en vous, n’est pas dans l’alignement du divin champ d’Amour qui vous étreint pour toujours. La grande majorité d’entre vous veut être aimante, pourtant, beaucoup entretiennent aussi un profond désir de voir les « malfaiteurs » de votre monde démasqués et humiliés, et peut-être même punis pour leurs activités répréhensibles.

Vous avez tous été un jour où l’autre des malfaiteurs, et au cours de nombreuses vies humaines vous avez appris qu’en vous comportant ainsi vous vous blessez vous-mêmes autant que vous blessez les autres, mais c’est facile à oublier lorsque vous êtes incarnés en tant qu’humains — l’amnésie est l’une des limitations avec lesquelles vous avez à composer. Par conséquent, nous continuons à vous le rappeler afin que vous restiez concentrés sur votre tâche qui consiste à être toujours aimants et par conséquent à aider l’humanité à se réveiller. Beaucoup des malfaiteurs actuels sont démasqués, mais vous devez laisser tomber votre insistance à les voir blâmés et punis pour les différentes atrocités qu’ils ont commises — RAPPELEZ-VOUS tous sont un ! Tout blâme, toute honte ou tout châtiment blesse l’humanité toute entière !

d’une valeur infinie, infiniment et inconditionnellement aimées par votre Père céleste — qui pour Ses enfants veut seulement l’Amour et jamais le châtiment — et afin de revenir à Sa Présence vous devez libérer tout ce qui n’est pas en harmonie avec Son intention aimante envers toute Sa création. Beaucoup d’entre vous ont découvert qu’en formant quotidiennement l’intention d’être seulement aimants leur niveau de stress et leurs peurs et angoisses ont été considérablement réduits. Lorsque vous êtes en paix à l’intérieur, il est beaucoup plus facile d’être aimants, c’est pourquoi il est essentiel pour votre bien-être d’entrer fréquemment dans votre espace intérieur calme, ne serait-ce que pour un instant, pour renouveler vos intentions. Lorsque vous vous sentez vraiment en paix vous n’avez pas envie d’attaquer, de sanctionner ou de faire honte à quiconque. Et tandis que vous vous reposez dans ce lieu de calme intérieur la méditation régulière, ou tout simplement la relaxation, renforce votre capacité à rester calmes même quand il y a le chaos autour de vous.

Votre intention aimante, votre présence aimante, sont extrêmement puissantes ; elles agissent comme une influence stabilisatrice profonde sur ceux qui résident dans votre voisinage, calmant les énergies de peur qui peuvent conduire à des conflits et encourageant tous les êtres à rechercher des solutions pacifiques aux problèmes qui les préoccupent ou les inquiètent. Et dans votre champ d’énergie, que vous détenez et partagez avec ceux qui vous entourent, des miracles vont se produire. Vous désirez des miracles, vous êtes capables de créer des miracles, alors ayez l’intention de le faire. Attendez-vous à eux, et jouissez des résultats. Au moment où une partie de plus en plus grande de l’humanité se tourne vers l’Amour le nombre de miracles augmentera aussi, tout comme leur portée, en renforçant et en fortifiant la conscience que vous en avez.

Des miracles devraient se produire fréquemment parce que votre nature est Amour, et l’Amour aime les miracles parce qu’ils sont la Volonté de Dieu pour vous. Vous vous ouvrez à la création de miracles lorsque vous vous ouvrez pleinement à l’Amour et laissez aller la peur et l’anxiété. La peur et l’anxiété sont des intentions négatives qui empêchent les miracles, aussi laissez votre foi dans votre nature divine s’intensifier jusqu’à ce que vous vous sentiez entièrement sécurisés en elle, il n’y aura alors pas de place pour la peur ni aucun de ses aspects désagréables. Quand vous laissez aller la peur, tout sentiment d’avoir besoin de sécurité ou de défenses s’évapore parce que vous êtes alors conscients d’être en sécurité et qu’aucune précaution ou défense supplémentaires ne sont requises pour vous fournir quelque chose que vous avez toujours eu.

La peur s’attend à ce que les choses tournent mal, à ce que des accidents ou des catastrophes se produisent, et elle vous encourage à prendre des précautions pour limiter les dégâts qui pourraient survenir. Mais concentrer votre attention là-dessus s’apparente à nourrir l’intention que les choses aillent mal, car le pouvoir de votre intention est impressionnant. Beaucoup d’entre vous ont fait cette expérience lorsque des choses qu’ils redoutaient énormément sont arrivées. Là où vous focalisez votre attention c’est là où vous focalisez votre intention ; alors focalisez-vous sur l’Amour.

Dans cet Âge Nouveau, le champ d’énergie divine qui enveloppe la Terre et tous ses habitants est bien plus puissant et plus efficace qu’il ne l’a jamais été dans toute votre histoire parce que l’humanité a pris la décision de se réveiller de l’illusion. Cette décision est irréversible. Cela signifie que le virage de la peur à l’Amour a été pris, et les effets de cette décision sont vus de plus en plus clairement par​​tout sur la planète. Des circonstances qui semblaient insolubles ou susceptibles de prolonger les souffrances de l’humanité sont en train de perdre leur intensité effrayante, leur sentiment de l’imminence d’un conflit, et se réorganisent en situations dans lesquelles les personnes concernées se retrouvent en train de s’ouvrir à l’Amour en permettant une discussion compréhensive qui remplace toute volonté d’affrontement concurrentiel susceptible de produire des gagnants et des perdants. Au lieu de cela, une arène dans laquelle tous vont gagner a remplacé l’arène de la méfiance, de la trahison et de la guerre que l’humanité a utilisées depuis si longtemps qu’elle en était venue à croire qu’il n’y avait pas d’autres moyens adéquats de résoudre les conflits. Même si ces méthodes n’ont jamais marché !

Vous êtes complètement enveloppés dans le Nouvel Âge avec sa lumière et ses énergies aimantes. Vous le savez ! Au plus profond de vous-mêmes vous le savez vraiment, et quand vous pénétrez dans votre espace de paix intérieure calme vous pouvez le sentir. Focalisez-vous là-dessus, rappelez-vous que c’est vrai, et puis acceptez sans réserve et étreignez l’Amour qui est en train de balayer et de tourbillonner tout autour de vous, formez l’intention que l’humanité tout entière le ressente et s’engage avec lui et, avec l’humanité, sortez-vous du sombre rêve qui vous a causé tant de souffrances.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs