Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde... (Gandhi)

Le grand événement est très proche

Le grand événement est très proche

Soyez vigilants !

Saul, transmis par John Smallman.

L'excitation continue à monter, ainsi que l'intensité de l'intention collective de l'humanité de se réveiller. L'océan d'Amour inondant la planète vous étreint tous, tout le monde y est immergé, il n'y a pas de récalcitrants ou d’exceptions, et les effets en sont absolument incroyables. Certes, une très petite minorité d’irréductibles illusionnistes refuse toujours d’admettre l'irréalité de l'environnement qu’ils tentent de consolider, mais leurs efforts et leurs intentions sont vains car le pouvoir de l'intention collective de l'humanité se renforce et s'engage toujours plus pleinement avec l’océan divin, ou champ d'Amour, dans lequel tous sont enveloppés. L'illusion est en train de se désintégrer rapidement, et ce petit noyau de refuzniks qui essaient de se maintenir au pouvoir et de garder le contrôle en soutenant et entretenant cet état de choses irréel et dépourvu d’amour sera simplement déplacé doucement vers un endroit où ils pourront continuer à jouer à leurs jeux sans gêner le moins du monde le reste de l'humanité. Le temps du contrôle, de la domination et de la manipulation des autres est révolu parce que dans le Nouvel Âge une coopération synergique et aimante fournit un environnement harmonieux dont tous profitent pleinement, libres de toute entrave autoritaire injustifiée ou ingérence d'aucune sorte. Votre Père vous a créés libres, et libres vous resterez toujours. Votre réveil dans la conscience et l'expérience de ce qu’est votre état ​​naturel est l'événement que vous attendez tous avec enthousiasme. Et vous ne serez pas déçus !

Le message d'aujourd'hui est « Soyez vigilants ». Le grand événement est très proche, et lorsqu’il arrivera la joie expérimentée par l'humanité sera prodigieuse. Vous avez attendu des éons pour ce grand pas en avant spirituel et évolutif qui était prévu dès que la « séparation » a eu lieu, et son temps est maintenant presque arrivé. Le temps est un concept difficile à saisir pour vous, il fait partie de l'illusion tout en semblant très réel, mais en fait il est seulement « maintenant ». Maintenant est éternel, tout ce qui arrive arrive maintenant, il n'y a aucun autre moment... il n’y a pas de temps !

Néanmoins vous êtes habitués à votre expérience du déroulement du temps linéaire, apparent, régulier et logique, et donc l'événement se produira bientôt, dans le temps, et quand il le fera, il le fera bien sûr Maintenant, et vous réaliserez alors que vous êtes, et avez toujours été, éternellement présents dans cet état. Votre état de conscience humaine très limité a beaucoup de difficulté avec ce concept, aussi, en tant que travailleurs de Lumière et éclaireurs inspirés et soutenus par la grâce de Dieu, acceptez tout simplement, comme vous le faites dans les profondeurs de votre être, que ce qui a été promis est sur le point de se produire.

Vous êtes très peu nombreux, vous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, à ne pas percevoir l'intense énergie d’un changement imminent, d’un changement crucial, qui est en train d’envelopper votre belle planète en préparation pour votre élévation à un état de conscience, d'intelligence, de sagesse beaucoup plus élevé, prochaine étape de votre captivant voyage d'évolution spirituelle en cours. Vous avez été créés parfaits, et Dieu vous a tout donné — l’AMOUR ! C’est juste que dans votre état ​​actuel de limitation individuelle vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie réellement, mais vous êtes sur le point de le découvrir. L’Unicité connaît tout ce qu'il y a à connaître, et quand vous vous ouvrirez dans la conscience que vous êtes Un avec toute la création de Dieu, toute connaissance sera instantanément à votre disposition.

Cela ne vous accablera pas comme les torrents d'informations qui se déversent maintenant sur vous sur la ​​Terre, mais cela va se fondre instantanément avec vous dès que vous choisissez et prenez la décision d’user de quelque chose qui vous tente. Vous serez tous des experts instantanés (en fait vous êtes déjà) dans n'importe quel domaine de la connaissance vers lequel vous vous sentez attirés. Je tiens à souligner que vous serez de véritables experts, contrairement à tant de ceux de vos royaumes irréels qui prétendent être des experts, ou qui sont « reconnus » en tant qu'experts, mais qui n’en sont certainement pas et ne pourraient jamais en être parce que les limites que vous avez édifiées dans l’illusion lorsque vous l’avez construite rendent la chose impossible. Un véritable expert complètement éveillé sait. Les experts confinés à la terre croient et puis, en acquérant davantage de connaissances, ils lâchent ces croyances pour en adopter de nouvelles. Il n'est pas étonnant que vous soyez tous tellement embrouillés... même ceux qui prétendent ne pas l'être.

Beaucoup sur Terre aiment les puzzles et se débattre pour les résoudre. C'est parce que, à un niveau plus profond, vous savez que vous en savez davantage que vous ne le pensez, et vous voulez arriver à comprendre ce qui semble vous être caché — surtout lorsque c’est bien en vue ! Vous êtes des êtres spirituels ont font une expérience physique de limitation, et vous désirez seulement dépasser ces limites. C'est devenu une sphère d'intérêt majeure, et par conséquent vous voyez toujours davantage de gens qui passent leur vie à briser ces limites dans tous les domaines de l'activité humaine.

C'est un signe que vous êtes prêts à vous réveiller en vous élevant. Toutefois, bon nombre des plus âgés d'entre vous peuvent trouver la pression trop forte pour leur corps physique parce qu'ils sont devenus très fermement attachés à leur état ​​actuel de physicalité, dans lequel l'avance en âge entraîne divers degrés d’incapacité, et qu'élever leur signature énergétique au niveau suivant ne ferait qu’amener leur corps à se désintégrer. Pour éviter ce désagrément, beaucoup abandonneront leurs corps très soudainement et de manière inattendue et s’élèveront sans lui. Le fait qu'ils aient espéré une ascension physique qui ne se produit pas ne sera pas un motif de déception, parce que le transfert de la forme physique à la forme spirituelle sera instantané, et parce qu’un étonnement ravi les remplira alors d’émerveillement et d'admiration. Comme on vous l'a souvent dit : « Il n'y aura pas de déceptions ».

Pendant le temps qui reste avant votre réveil, focalisez-vous sur la connaissance du fait que chacun d'entre vous possède en son centre, ou partie la plus profonde de lui-même, tout ce qui est divinement pris en charge, que tous ceux qui souhaitent et désirent et choisissent et décident de s’élever dans un état d'éveil pleinement conscient le feront. L'accueil qui vous attend est indescriptible, aucune analogie ne pourrait être utilisée en termes humains pour décrire ce qui vous attend. Préparez-vous à une joie absolue !

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com

À propos

Recherche

Archives

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Visiteurs